Résultats du sondage

21 05 2010

Bonjour à tous,

Voilà un moment que le sondage était en ligne, alors j’en fait l’analyse maintenant.

Comme je m’y attendais, les séries sont très attendues suivis par STOP LES BUGS.

Clairement, mon objectif est d’en terminer avec les bugs le plus rapidement possible pour passer aux séries.

J’estime que tout devrait être bouclé avant mi-juillet (bugs + séries), car j’ai enfin plus de temps à y consacrer.

Sachez qu’un pack de correctifs arrive bientôt, et devrais régler bon nombre de bugs.

Enfin, dans les réponses autres, j’ai notamment eu : Mac osx, le problème est que… ça n’a que de faible chances d’arriver.

Du fait que j’utilise .Net, le portage d’une application est très complexe sur une autre plateforme que windows, mais si main-d’oeuvre je trouve, peut-être il sera possible d’y consacrer du temps.

Aussi : mise à jour liste « Genre » Contributeur » en fonction des séléction, Ok, c’est ajouté à ma TODO List

Tcho

Actions

Information

Laisser un commentaire

