Yakoo manager collaboratif ?

21 05 2010

Bonjour à tous,
En recherchant un peu sur internet, j’ai trouvé ce site : http://www.themoviedb.org.
Super pratique pour le développeur à utiliser, il propose aussi son contenu de manière collaborative.
Chaque utilisateur peux ajouter sa contribution en rajoutant une fiche de film, en complétant une autre, en traduisant une fiche….
Donc j’imaginais le tout intégrer dans YakooManager, ça pourrait être le fun.
Pour ça, j’ai mis un petit sondage dans la barre de droite du site. Hésitez pas à voter.
Tcho

Actions

Information

6 responses

13 06 2010
romain

Bonsoir je viens de dévouvrir ton Logiciel, et enfin je trouve quelque chose de parfait mais j’aimerais savoir si on pouvait imprimer la liste et si il y aura bien une mise a jour pour les series Merci

13 06 2010
herbaux mathias

Pour le moment, il y a refonte de l’interface qui sera bien plus ergonomique que celle actuelle.
L’impression de fiches n’est pas prévu, mais je peux rajouter ça. ça ne doit pas être très compliquer a faire.
La gestion des séries est prévu, mais je n’ai pas de date à te donner à l’heure actuelle
Merci
Cordialement,

13 06 2010
romain

Super une derniere question
lorsqu’on édit le film on choisit la langue et le format mais quand on consulte le film on ne le voit pas, il y a un moyens de le voir?
en tout cas c’est vraiment un beau logiciel j’ai chercher et tester beaucoup de logiciel et c’est le meilleur.

13 06 2010
herbaux mathias

Malheureusement non, tu es obligé de retourner dans la page d’édition pour voir ça. Je sais c’est dommage. Mais avec la nouvelle interface qui arrive, plein de pb de ce genre seront réglés

24 01 2011
Eva

Bonjour ! je viens de télécharger ton logiciel et justement je me demandais s’il y avait possibilité d’imprimer les fiches (avec la jaquette et le synopsis!). Dans mon cas, ça me permettrait de faire une joli catalogue dans un zoli lutin. (…. meuh non je suis pas perfectionniste!)

A côté de ça, je suis étudiante en communication/pub dans le secteur du multimédia. J’ai de bonne connaissance en graphisme et et je viens de boucler un stage de plusieurs mois chez Vivendi en tant que Chef de Projet (+ aide à la conception produit). Alors si tu veux de l’aide pour la promo de ton logiciel ou/et son amélioration… je suis partante! Bravo en tout cas pour tout ton travail. Je suis impressionnée.

31 01 2011
herbaux mathias

Bonjour,
Merci pour ce retour. Pour le moment l’application est en stand-by, mais je pense bien à toi si je reprends le travail un de ces 4, une bonne phase de com c’est très important 🙂

Laisser un commentaire

