Prochaine version

3 07 2010

Bonjour à  tous,

La prochaine version est en cours de développement. Elle annonce de grands changements, pour votre plus grand plaisir.

Pour cela j’ai besoin que vous répondiez au sondage se trouvant sur la droite dans le menu.

C’est à dire :  seriez vous prêt à relancer la recherche de tous vos films ? car il serait très difficile avec une mise à jour automatique de permettre le maintient de vos films existants.

A vous de voter.

Actions

Information

4 responses

11 08 2010
Guillaume

Bonsoir,

Je suis super intéresse par votre logiciel et j’attends avec impatience la sortie de votre nouvelle version pour l’installer.

Auriez-vous une date approximative de la sortie ?

12 08 2010
herbaux mathias

Malheureusement non, on espère pouvoir la terminer avant fin septembre.
On essaie de faire au mieux.

8 09 2010
Stan

En tout cas Bravo vous avez fait du bon boulot !

13 10 2010
cedk002

alors deja bravo pour le logciel je suis tomber dessus et j’adopte direct

jai vu dans des news que vous cherchiez des base de donnee pour les serie tv
moi jai sa
http://thetvdb.com/
si sa peut vous interesser
bonne continuation

Laisser un commentaire

