Survivra ou Survivra pas ?

4 02 2011

Bonjour,

Longue absence, et rien de nouveau sur le logiciel. On a beaucoup entendu parler d’une nouvelle version qui chamboulerait tout mais qui n’arrive pas.

Pour couper tout espoir, sachez qu’elle n’est pas du tout prête.

En fait, je ne sais pas quand je pourrais la terminer, donc je recherche activement des personnes qui voudrait continuer ce projet.

Afin de donner un aperçu de ce que pourrais être la prochaine version, je vous propose une version (pas du tout stable) qui donne l’état d’avancement du projet.

http://yakoo.manager.free.fr/deploiement/publish.htm

Attention, cette version n’est pas aussi fonctionnelle que l’ancienne, à utiliser avec précaution

Cordialement,

Actions

Information

3 responses

25 02 2011
PoL

Ha merde ça fait chier de lire un tel message …

Ajoute un point d’interrogation à ton titre au moins ! histoire de laisser une once d’espoire à tout ceux qui, comme moi, attendront !

Tcho,
Paul

13 03 2011
EvoII

Entièrement d’accord avec PoL…
Ce logiciel est exactement ce que je recherche depuis bien longtemps. J’espère avoir la chance de le voir grandir 😀

30 09 2011
Blossom

Je comprends pas que personne ne puisse reprendre le flambeau. A ma connaissance, c’est le seul à pouvoir faire un scan de sa vidéothèque et créer une collection automatiquement. Tout cela gratuitement. Alors quand je vois des Movie collector pro, oxilog video library, etc… faire payer leur log pour finalement se taper tous les films un à un, c’est ridicule.
Yakoo est révolutionnaire et je souhaite le voir aboutir dignement. Merci au développeur. C’est une tuerie ton appli ! 😉

Laisser un commentaire

