Des news !!!

12 02 2012

Bonjour à tous,

Pas de nouvelles depuis fort fort longtemps, et je m’en excuse.

Pour vous signaler que je n’ai plus de temps à consacrer à Yakoo Manager, en effet je ne suis plus étudiant depuis presque 1 an. Je pensais pouvoir trouver du temps pour continuer le développement de ce logiciel, mais je constate que c’est quasiment impossible. Pour info, je travail chez xBrainSoft, une petite entreprise Lilloise où l’on développe l’application Angie (Un « Siri-like » pour le moment sur Windows Phone, et bientôt sur Android et IPhone (à partir d’un 3gs)) . J’envoie le liens sur clubic.

Pour en revenir à YakooManager, si vous connaissais quelqu’un ayant des compétences en informatique (développement .Net), demandez lui s’il veut continuer à développer ce logiciel, il est libre !!!

Pour finir, je vous assure que si je retrouve du temps un jour, je le terminerais 😉

Bye

Actions

Information

One response

12 02 2012
Marie-Marthe

Quelle coïncidence votre courriel car pas plus tard que cet après-midi, je cherchais sur mon poste de travail votre logiciel Yakoo Manager pour une mise à jour.
Bonne succès dans votre travail et merci encore pour ce partage. Il m’a été très utile à un certain moment.
Marie-Marthe

Laisser un commentaire

